Menu
Your Cart

GFI MailEssentials

GFI MailEssentials
Acheter en ligne
18.00€
H.T : 18.00€
  • Stock: En stock
  • Model: GFI MailEssentials
  • Weight: 0.00
  • SKU: GFI MailEssentials

Options disponibles



Bloquez le spam et protégez votre réseau contre les menaces véhiculées par email. GFI MailEssentials offre un anti-spam et une sécurité de messagerie pour tous vos serveurs.


Puissant anti-spam professionnel

Cette solution certifiée VBSpam utilise plusieurs filtres anti-spam qui combinent la technologie SpamRazer, le greylisting, le filtrage par réputation IP, le filtrage bayésien et d'autres technologies de pointe pour fournir un taux de capture de spam de plus de 99% et un minimum de faux positifs, assurant la remise sûre des emails importants.

Protection antivirus multiple

Cette technique d'analyse multiple fournit une protection Zero Hour contre les logiciels malveillants et réduit considérablement le temps nécessaire pour obtenir les dernières définitions de virus. Vous obtenez une protection maximale de votre environnement de messagerie via les méthodes de détection heuristique et polymorphe des logiciels malveillants des moteurs 5x.

Mettre en œuvre une politique de contenu d'emails

Une politique de contenu granulaire fondée sur l'utilisateur vous permet de contrôler le contenu qui entre et sort de votre réseau via email. Cette fonction est fondée sur les types de fichier réels, les contrôles de mots-clés de dictionnaire et d'expressions régulières, vous aidant à protéger votre entreprise contre les fuites de données accidentelles ou malveillantes, et vous assistant dans vos efforts de mise en conformité.

Protection avancée contre les logiciels malveillants

GFI MailEssentials offre une protection contre les logiciels malveillants qui permet aux administrateurs informatiques de sécuriser leur infrastructure de messagerie contre la nouvelle génération de logiciels malveillants qui créent différentes variantes d'eux-mêmes pour éviter leur détection

Un arsenal de filtres anti-spam

GFI MailEssentials offre une variété de technologies anti-spam afin de fournir un niveau supérieur de protection pour votre entreprise.

Jusqu'à cinq moteurs antivirus

Vous pouvez combiner la puissance de cinq moteurs antivirus pour une protection supérieure

Protection contre les exploits et chevaux de Troie d'email.

Analyse des messages électroniques à la recherche d'exploits et d'exécutables malveillants d'emails.

Console de gestion centralisée

GFI MailEssentials peut être installé sur des serveurs différents et synchronise la configuration sur tous les serveurs simplifiant ainsi au maximum vos tâches d'administration.

Protégez vos utilisateurs contre le phishing et les logiciels espions

Bloquez les emails de phishing et espions au niveau serveur avant qu'ils n'atteignent les boîtes de réception et n'y fassent des ravages.

Protection anti-spam et anti-logiciels malveillants sans tracas

Options flexibles pour gérer le spam et les logiciels malveillants par email, y compris une quarantaine de logiciels malveillants très conviviale, une quarantaine de spam gérée par l'utilisateur, une liste noire et blanche personnelle et une mise sur liste blanche automatique

Mise en œuvre des politiques de contenu d'emails

Configurez les règles de politiques utilisateurs ou groupes fondées sur des mots clés, expressions régulières, pièces jointes et en-têtes d'emails.

Console web avec reporting intégré

Une console web qui vous permet de configurer et de gérer toutes les fonctionnalités de sécurité anti-spam et de sécurité de messagerie, ainsi que de générer des rapports.

Outils de gestion de messagerie

Outils de gestion de messagerie, tels que POP3 Downloader, disclaimers d'entreprise, textes d'en-tête et de pied de page, serveur de listes et surveillance d'email.


QBS Software est distributeur GFI Software. Retrouvez toutes les solutions GFI en cliquant sur ce lien.


Écrire un avis

Etiquettes : GFI MailEssentials
We use cookies and other similar technologies to improve your browsing experience and the functionality of our site. Privacy Policy.