Menu
Your Cart

Jetbrains - DataGrip

Jetbrains - DataGrip
Nouveau Acheter en ligne
238.80€
H.T : 199.00€
  • Stock: En stock
  • Model: Jetbrains - DataGrip
  • Weight: 0.00

Options disponibles



 DataGrip est un environnement de base de données multi-moteur


Datagrip est un outil DBA multiplateforme destiné aux développeurs qui travaillent avec des bases de données SQL. Il a des pilotes intégrés qui prennent en charge les fournisseurs suivants : Amazon Redshift, Apache Cassandra, Apache Derby, Apache Hive, Azure SQL Database, Clickhouse, Exasol, Greenplum, H2, HSQLDB, IBM Db2, Mariadb, Microsoft SQL Server, Mysql, Oracle, Postgresql, Snowflake, Sqlite, Sybase ASE, et Vertica.

Il inclut un éditeur qui fournit une assistance de codage intelligente pour l’édition du code SQL telles que l’auto-complétion, d’analyse et de navigation.

 

Caractéristiques

  • Console de requête intelligente – vous permet d’exécuter des requêtes dans différents modes et fournit l’histoire locale qui conserve la trace de toutes vos activités et vous protège contre la perte de votre travail.
  • Navigation de schéma efficace – vous permet de sauter à une table, une vue ou procédure en son nom par une action correspondante, ou directement à partir de ses usages dans le code SQL.
  • Expliquer le plan – vous donne un aperçu étendu sur la façon dont vos requêtes de travail et dans le comportement du moteur de base de données afin que vous puissiez faire vos requêtes plus efficace.
  • Smart Code achèvement – DataGrip fournit contextuelle complétion de code, pour vous aider à écrire du code SQL plus rapidement. Achèvement est conscient de la structure des tables, clés étrangères, et même des objets de base de données créés dans le code que vous éditez.
  • Sur la volée analyse et solutions rapides – DataGrip détecte bogues probables dans votre code et suggère les meilleures options pour les corriger à la volée. Il va immédiatement vous faire connaître les objets non résolus, utilisant des mots clés comme identificateurs et offre toujours la façon de résoudre les problèmes.
  • Refactorings qui travaillent dans des fichiers SQL et des schémas – DataGrip résout correctement toutes les références dans votre code SQL et vous aide à les refactorisez. Lorsque vous renommez une variable ou un alias, il mettra à jour leurs usages à travers l’ensemble du dossier. Même les noms de tables réelles dans la base de données sont mis à jour lorsque vous renommez des références à eux de vos requêtes.
  • L’intégration de contrôle de version – un soutien unifié pour tous les principaux systèmes de contrôle de version: Git, SVN, Mercurial et beaucoup d’autres.


QBS Software est distributeur JetBrains. Retrouvez toutes les solutions JetBrains en vente ici.


Écrire un avis

Etiquettes : DataGrip
We use cookies and other similar technologies to improve your browsing experience and the functionality of our site. Privacy Policy.