Menu
Your Cart

IDMarkz

IDMarkz
Nouveau Acheter en ligne
118.80€
H.T : 99.00€
  • Stock: En stock
  • Model: Markzware - IDMarkz
  • Weight: 0.00

Options disponibles



IDMARKZ


IDMarkz est une application autonome pour macOS 10.12 d’Apple et les versions ultérieures qui peuvent ouvrir et prévisualiser les fichiers InDesign natifs (fichiers .indd), puis les convertir en différents formats sans que InDesign ne soit chargé sur votre ordinateur. IDMarkz intègre également des fonctionnalités de flux de travail de bureau pratiques afin que vous puissiez ouvrir le fichier InDesign converti dans d'autres applications que vous pouvez utiliser dans votre flux de travail quotidien.

Voici quelques-unes des fonctionnalités qu'IDMarkz ajoutera à votre boîte à outils numérique –

  1. Un panneau d'inspection qui ressemble à une vue d'ensemble de votre document InDesign
  2. La possibilité d'exporter votre document InDesign au format IDML. PDF, TIFF, PNG, JPEG ou GIF
  3. La possibilité d'ouvrir plusieurs fichiers à la fois
  4. La possibilité de sélectionner une application pour ouvrir votre fichier converti, manuellement ou en tant que fonction de flux de travail plus permanente.
  5. Les PDF normaux ont du texte modifiable
  6. Permet la création de fichiers PDF à partir d'anciens fichiers InDesign qui peuvent être annotés dans Acrobat DC, puis ouverts dans InDesign CC 2019 et versions ultérieures pour voir les annotations
  7. La possibilité de prévisualiser les fichiers InDesign même si aucun aperçu bitmap n'a été enregistré dans le fichier à partir d'InDesign.

Prenez le contrôle de vos créations avec IDMarkz®, la première de notre nouvelle génération d'applications de conversion et de prévisualisation. Vous avez probablement des années de travail enfermé dans des fichiers InDesign. Cet incroyable morceau de magie vous donne à la fois la possibilité de prévisualiser ces fichiers et le pouvoir de déplacer ces documents vers votre application d'édition préférée.

 

IDMarkz permet aux utilisateurs de convertir Adobe InDesign 2020 via CS4 vers de nombreux autres formats de fichiers !

 

Ouvrir les fichiers InDesign dans




Exporter les fichiers InDesign sous



IDMarkz vous permet d'exporter des fichiers InDesign vers de nombreux types de fichiers non-propriétaires, notamment IDML, PDF, TIFF, PNG, JPEG et GIF. Ouvrez les fichiers .INDD dans une version antérieure d'InDesign ou dans une autre application !

 

La version en souscription inclut 1 an de mises à jour.



Nous sommes revendeurs Markzware. Voici l'ensemble des solutions Markzware


Écrire un avis

Etiquettes : IDMarkz
We use cookies and other similar technologies to improve your browsing experience and the functionality of our site. Privacy Policy.