Menu
Your Cart

SentryOne - Task Factory

SentryOne - Task Factory
Nouveau Acheter en ligne
1 344.00€
H.T : 1 120.00€
  • Stock: En stock
  • Model: SentryOne - Task Factory
  • Weight: 0.00

Options disponibles



Composants SSIS qui vous font gagner du temps et de l'argent

 

Vous avez des problèmes avec la création de packages SSIS ?

Les équipes de développeurs qui créent des applications centrées sur les données sur la plate-forme de données Microsoft sont confrontées à des défis lors de l’utilisation de SQL Server Integration Services (SSIS) pour les tâches d’extraction, de chargement et de traitement des données (ETL). Garantir une conception ETL efficace est l’un des aspects les plus importants, mais souvent négligés, de la garantie d’une application centrée sur les données hautes performances.

Si vos packages SSIS ne fonctionnent pas efficacement, vous perdez potentiellement des ressources de développement, de la puissance de traitement et des ressources matérielles.

Les performances SSIS inefficaces coûtent à votre entreprise des contraintes de temps et de ressources de développement, une puissance de traitement gaspillée et des performances d’application lentes.

 

Task Factory fait gagner du temps dans la création de packages SSIS hautes performances

Task Factory propose des dizaines de composants SSIS hautes performances conçus pour accélérer les processus ETL. Task Factory simplifie le chargement des composants et la gestion de l’entrepôt de données. Avec Task Factory, vous pouvez vous connecter à presque toutes les sources de données, ce qui économise du temps de développement, en particulier lorsque vous travaillez avec des scénarios d’entrepôt de données avec plusieurs sources de données disparates.

Task Factory est constamment mis à jour afin que vous puissiez être sûr que les composants SSIS sont optimisés pour la compatibilité avec la dernière version de SQL Server. Et Task Factory peut être utilisé avec l’environnement natif des développeurs Microsoft — Visual Studio. Task Factory élimine les tâches de programmation fastidieuses pour les équipes de développement utilisant SSIS. Que vous recherchiez quelques composants pour répondre à une tâche ETL spécifique ou un ensemble complet de composants pour rationaliser une variété de tâches dans SSIS ou Azure Data Factory, Task Factory est là pour vous.

 

Caractéristiques

Découvrez comment Task Factory fait gagner du temps dans la création d’applications de base de données à haute performance


Connectez-vous à plusieurs sources de données

Connectez-vous à des dizaines de sources de données différentes à partir de plates-formes telles que SharePoint, Salesforce, Facebook, Twitter et pratiquement toutes les sources compatibles REST, sans écrire de code.

Augmentation de la productivité

Les équipes de développement sont souvent confrontées à des compromis entre l’efficacité de la programmation et les performances des applications. Avec Task Factory, vous pouvez à la fois éliminer la programmation inutile des composants SSIS et améliorer l’efficacité de vos applications centrées sur les données en production. Les composants de productivité incluent la tâche FTP sécurisée, les composants de nettoyage des données tels que le gestionnaire Null, etc.

Améliorer les performances

Accélérez les performances de vos applications centrées sur les données avec les composants à haute performance de Task Factory, notamment la destination Upsert (qui accélère le traitement par lots) et le SCD de fusion de dimensions, qui remplace de manière performante l’assistant de dimension à changement lent dans SSIS.

Gestion et chargement des stock de données

Accélérez le processus de chargement et de gestion des entrepôts de données avec des composants Task Factory tels que Dimension Merge SCD Transform, qui vous aide à charger une dimension qui change lentement dans SSIS beaucoup plus rapidement qu’avec les composants intégrés. Task Factory rationalise de nombreuses tâches fastidieuses de gestion de l’entreposage de données, y compris la mise à jour des données.

Exécutez des packages SSIS dans le cloud

Avec l’édition Task Factory Azure Data Factory, vous pouvez exécuter des packages SSIS sur Azure, afin de tirer parti des processus de données existants. L’édition Azure Data Factory vous permet d’extraire des données et de charger des sources de données cloud comme vous le feriez avec une source de données locale.

 


 

Nous sommes distributeur SentryOne. Retrouvez ici l’ensemble des solutions SentryOne disponibles sur QBS Software.

Écrire un avis

Etiquettes : Task Factory
We use cookies and other similar technologies to improve your browsing experience and the functionality of our site. Privacy Policy.