Menu
Your Cart

Sparx Systems - Enterprise Architect

Sparx Systems - Enterprise Architect
Acheter en ligne
297.60€
H.T : 248.00€
  • Stock: En stock
  • Model: Sparx Systems - Enterprise Architect
  • Weight: 0.00

Options disponibles



Enterprise Architect 15


L'avenir

La version 15 combine une nouvelle palette d'outils incroyablement riche, des améliorations visuelles, des personnalisations d'équipe, la gouvernance, l'accessibilité, les intégrations, la collaboration et les options de déploiement qui, ensemble, révolutionneront et revitaliseront votre processus de modélisation et de conception. Un outil unique pour traverser de manière experte plusieurs domaines et créer une vue unifiée et entièrement intégrée de votre entreprise, de vos logiciels, de vos systèmes, de vos processus, de votre entreprise et de votre monde.


Flexibilité visuelle

Les styles de dessin personnalisés vous permettent de choisir comment représenter les éléments de conception avec des formes, des couleurs et des images personnalisés. Libérez votre créativité et construisez les représentations visuelles que vos clients connaissent.


Laissez libre cours à votre imagination - styles de dessin personnalisés

Rationalisez l'apparence de votre diagramme avec le nouveau style de diagramme "Simple". En tant que style de dessin, il est minimaliste, supprimant les détails spécifiques à la notation, laissant des diagrammes épurés facilement compréhensibles par toutes les parties prenantes. Tout diagramme de conception détaillé, utilisant les types d'élément corrects, peut être facilement rendu dans ce format simple, garantissant qu'une modification du modèle détaillé est mise à jour dans la vue présentée au personnel non technique.

Pour les cadres, les architectes et les professionnels

Ce style de dessin est fréquemment utilisé par les architectes, les utilisateurs professionnels, les cadres et bien d'autres comme moyen privilégié de transmettre des informations personnalisées concernant une capacité commerciale, l'architecture, l'interaction du système et de nombreux autres scénarios. Utilisé avec WebEA et Prolaborate, il offre aux utilisateurs finaux un accès instantané à des diagrammes attrayants et familiers.


Gouvernance

Tirez parti des compléments basés sur des modèles pour appliquer de nouveaux flux de travail, une gouvernance et un contrôle au sein de vos modèles critiques. Tirez parti des restrictions basées sur les groupes de sécurité sur les perspectives (technologies) et les ensembles de rubans pour vous assurer que vos modélisateurs ne voient que les outils et les technologies qui leur sont pertinents.

Compléments définis dans le modèle

Les compléments basés sur un modèle sont conçus pour faciliter le développement et le déploiement de compléments personnalisés. Il fournit une plate-forme pour les compléments qui sont définis dans le modèle lui-même et ne nécessitent donc pas de personnel réseau ou autres pour gérer le cycle de mise à jour et de déploiement

Les fonctionnalités et capacités importantes incluent :

  • Les compléments sont définis dans le modèle à l'aide de techniques de modélisation standard
  • JavaScript pris en charge pour tout le code comportemental
  • Les compléments peuvent :

                 - Accéder à tous les comportements basés sur le référentiel

                 - Répondre aux événements du référentiel (signaux)

   -            - Configurer et utiliser des listes de propriétés

   -            - Appelez les API basées sur SBPI


Compléments activés

L'activation d'un complément dynamique est un processus contrôlé par la sécurité dans lequel un administrateur ou une personne autorisée peut sélectionner dans la liste des compléments définis dans un modèle et vérifier ceux qui sont actifs et désélectionner ceux qui ne sont pas autorisés ou prêts à fonctionner. Les compléments activés s'exécuteront à l'ouverture du modèle et seront supprimés à la fermeture du modèle.

Publier des compléments

Les compléments dynamiques peuvent être publiés en tant que XMI et réutilisés dans différents modèles, ce qui donne la flexibilité de :

  • Publier une gamme de compléments dynamiques à l'aide du service d'actifs réutilisables (RAS).
  • Développer une version d'un complément dans un référentiel de test et lorsque vous êtes prêt, l'importer dans le modèle de production à l'aide de XMI.


Interface utilisateur et ensembles technologiques basés sur le groupe de sécurité

La capacité Perspectives a été rationalisée et liée à la sécurité et à la gouvernance d'Enterprise Architect pour fournir une expérience de modélisation plus riche et plus utile aux petites équipes et aux grandes entreprises.


Vues personnalisées

Les ensembles de perspectives associés aux groupes de sécurité par modèle permettent aux administrateurs et aux propriétaires d'entreprise de personnaliser la vue et l'étendue du personnel de modélisation en fonction de leur domaine de préoccupation et de leurs capacités. Par exemple, les modélisateurs commerciaux habitués à travailler avec BPMN pourraient se limiter à travailler avec la technologie BPMN, en supprimant toutes les perspectives et tous les ensembles technologiques inutiles de leur interface lorsqu'ils se trouvent dans un modèle particulier. De même, des rubans de menu particuliers peuvent être masqués pour personnaliser et concentrer davantage l'espace de travail des modélisateurs.


Perspectives pour les groupes de sécurité

Nouveaux groupes de perspectives

La version 15 améliore les ensembles de perspectives offerts dans les éditions précédentes en prenant en charge des ensembles de perspectives supplémentaires et en incluant des ensembles plus génériques qui incorporent une plus large gamme de matériel dans un seul ensemble. Par exemple, il existe désormais une perspective «All Business Modeling» qui regroupe toutes les perspectives sous le dossier de modélisation métier.


De nouveaux outils

DMN (Decision Modeling Notation). Mineur de données. Vue Matrice de diagramme. Vue de construction du diagramme. Tableaux personnalisés. Styles de diagramme personnalisés. Rapports personnalisés. Matrice des fonctionnalités. Favoris du navigateur de projet. Nouveau navigateur d'éléments. Nouveaux portails. Nouveau navigateur de diagrammes. Des centaines de réglages de l'interface utilisateur. Nouveaux jeux d'icônes, nouvelles technologies, nouvelles façons de travailler.


Le comparatif des versions Ultimate, Unified, Corporate et Professional est en pièce jointe.


QBS Software est revendeur Sparx Systems. Les solutions Sparx Systems sont en vente sur qbssoftware.fr


Écrire un avis

Etiquettes : Enterprise Architect
We use cookies and other similar technologies to improve your browsing experience and the functionality of our site. Privacy Policy.