Bénéficiez de Microsoft 365 Backup & DRaaS

Nov 30, 2021 | Actualités, Ressources

Découvrez Spanning Backup et Unitrends DRaaS

La solution unifiée BCDR d’Unitrends comprend des logiciels et des appliances de sauvegarde, ainsi que des solutions basées sur le cloud qui permettent de se remettre sur pied après un problème en quelques clics, ce qui minimise le risque de perte de données et d’atteinte à la réputation et améliore les opérations. En même temps, la probabilité d’une situation d’urgence est réduite. Parce que les données critiques n’ont pas de temps à perdre, la continuité des opérations et la reprise après sinistre (ou BCDR : Business Continuity and Disaster Recovery) sont plus importantes que jamais.

 

Unitrends DRaaS

Unitrends réduit le coût et la complexité de la protection de vos charges de travail essentielles contre les ransomwares, les catastrophes naturelles, les pannes d’infrastructure et autres menaces courantes. Unitrends DRaaS offre un démarrage rapide de vos systèmes et applications essentielles dans le cloud sécurisé d’Unitrends, à un coût nettement inférieur à celui de la construction et de la gestion de votre propre DR hors site.

En savoir plus sur Unitrends DRaaS

Téléchargez le document en version PDF

Unitrends Spanning Backup pour Microsoft 365

Les données basées sur le cloud d’Exchange Online, SharePoint Online et OneDrive for Business sont essentielles, et elles sont en danger. Obtenez une sauvegarde quotidienne et automatisée avec un stockage illimité et une restauration ponctuelle du courrier, du calendrier, de OneDrive et de SharePoint avec Spanning Backup pour Microsoft 365 d’Unitrends.

Spanning offre des fonctionnalités puissantes, mais faciles à utiliser pour les administrateurs et les utilisateurs finaux. Le tout est protégé par une confidentialité, une sécurité et une conformité à la pointe de l’industrie.

En savoir plus sur Unitrends Spanning Backup

Téléchargez le document en version PDF

 

Découvrez le programme d’incentifs d’Unitrends et contactez-nous pour toute question supplémentaire.