À PROPOS DE NOUS

35 ans d’expérience, de spécialisation et de relations de confiance

NOTRE MISSION

Notre mission est de permettre aux éditeurs et aux clients d’optimiser leur processus d’approvisionnement et de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes, de manière durable. Nous sommes fiers de notre excellent service, de nos prix compétitifs et de notre expertise en matière de produits.

Nous investissons dans notre personnel et dans la technologie afin de fournir la première plateforme logicielle d’approvisionnement d’entreprise en Europe.

QBS Software fait partie de QBS Technology Group.

NOS VALEURS

Notre croissance ambitieuse est soutenue par des employés passionnés qui dépassent les attentes de nos partenaires et partagent les mêmes valeurs.

Passion

Nous sommes enthousiastes et nous nous soucions de ce que nous faisons et de qui nous servons. Nous nous efforçons d’offrir la meilleure expérience et les meilleurs résultats à nos clients et à nos fournisseurs, en innovant et en allant ‘toujours plus loin’.

Responsabilité

Nous sommes fiers de notre travail et de nos actions envers les autres et notre monde. Nous possédons les moyens de faire la différence et sommes responsables de la ‘création de valeur pour les parties prenantes’ et des résultats de l’entreprise.

Réussite

Nous pensons que le succès d’une entreprise doit être ‘gagnant-gagnant’. C’est pourquoi nous nous concentrons sur les résultats positifs pour les clients, les fournisseurs, les employés et la communauté dans la même mesure – en ajoutant de la valeur personnellement et professionnellement.

Confiance

‘Nous faisons confiance et on nous fait confiance’ – pour être nous-mêmes, authentiques et diligents, dans un environnement favorable et gratifiant, et pour offrir les meilleurs résultats et la meilleure expérience à toutes nos parties prenantes.

NOTRE ÉQUIPE

Chaque membre de notre équipe de dirigeants apporte ses compétences et son expertise unique à l’entreprise pour assurer la croissance de nos clients et fournisseurs.

Prev Next
Dave Stevinson

Dave Stevinson

PDG

Fort d’une expérience de 20 ans dans la direction de plusieurs entreprises technologiques mondiales et de cinq ans de transformation de distributeurs régionaux, Dave est passionné par les logiciels et s’intéresse particulièrement à l’analyse des données et à l’automatisation des processus. Il est titulaire d’un BSc (Hons) de l’université de Lancaster, d’un MBA de l’Alliance Manchester Business School et participe au programme OPM de la Harvard Business School. Dave a été reconnu par Bloomberg comme un Breakaway CEO dans la cohorte EMEA 2019 et est finaliste régional du concours de l’entrepreneur de l’année EY 2021. Il est un passionné de raquettes et de tennis.

Kumar Bhamidipati

Kumar Bhamidipati

Directeur des opérations

Avec plus de 25 ans d’expérience à des postes de direction dans des environnements mondiaux multiculturels, Kumar est capable d’obtenir des résultats commerciaux durables. Il a fait ses preuves en matière de définition et de mise en œuvre de stratégies, de développement du personnel et de gestion de projets de transformation visant à améliorer les processus commerciaux. Kumar est un fervent amateur de cricket.

Dave Gooley

Dave Gooley

Responsable financier

Comptable agréé depuis 2011, Dave a passé cinq ans en audit chez BDO en Nouvelle-Zélande avant d’être transféré à Londres. Il a travaillé dans divers secteurs et tailles d’entreprises et a de l’expérience dans les rapports et les consolidations selon les normes UK GAAP et IFRS pour des groupes internationaux. Avant de rejoindre QBS en 2018, Dave était contrôleur financier du groupe d’une entreprise soutenue par des capitaux privés.

Steven Turner

Steven Turner

Conseiller juridique

Steven est un juriste qualifié qui a plus de 15 ans d'expérience dans un large éventail de fonctions. Il a débuté sa carrière en tant qu'avocat plaidant au sein du cabinet d'avocats international Eversheds Sutherland, travaillant dans leurs bureaux de Manchester, Shanghai et Hong Kong. En 2018, il est passé à un rôle interne en tant que chef de l'équipe juridique et de conformité du distributeur de télécommunications Nycomm/Nimans. Il y a joué un rôle clé dans la vente de l'entreprise à Midwich Group, une société par actions britannique. Steven a rejoint QBS en mai 2022 et est chargé de superviser toutes les questions de risque, de conformité et de gouvernance dans l'ensemble de l'organisation.

Jonathan Beswick

Jonathan Beswick

Responsable IT

Jonathan a plus de 25 ans d'expérience dans tous les domaines de l'informatique, depuis les systèmes ERP jusqu'à l'informatique décisionnelle, en passant par l'infrastructure, la stratégie et l'approvisionnement. Jonathan a fait ses preuves dans la mise en œuvre de projets complexes au Royaume-Uni et en Europe, dans des secteurs aussi variés que la communication électronique, la distribution et la production. Il est passionné par la technologie et par la manière dont elle peut améliorer et simplifier notre fonctionnement quotidien.

Andreea Dumitrescu

Andreea Dumitrescu

Directrice générale UK&I

Andreea travaille chez QBS depuis 2010 et est expérimentée dans l'ensemble de l'entreprise, avec une expertise pratique dans la direction d'équipes interfonctionnelles, l'approvisionnement stratégique, l'approvisionnement informatique, la gestion des fournisseurs et les opérations commerciales. Elle possède un palmarès de réalisations et une capacité avérée à accroître la productivité tout en établissant des partenariats fructueux. Sa licence en mathématiques, combinée au MBA en gestion de l'innovation numérique de la Brunel Business School, lui ont permis de maximiser l'efficacité et de générer une croissance durable.

Marcus Denner

Marcus Denner

Directeur général Europe

Marcus Denner a occupé différents postes dans le secteur des technologies de l'information depuis l'obtention de son diplôme en gestion informatique en 2004. Il a rejoint l'équipe de QBS Software GmbH en 2013, d'abord en tant que responsable des grands comptes, puis à partir de 2016 en tant que responsable des ventes, et depuis 2022 en tant que directeur général Europe. En collaboration avec les directeurs généraux, Marcus a développé QBS Software GmbH pour en faire l'un des principaux distributeurs non standard en Europe.

Colin Lee

Colin Lee

Directeur RH

Colin possède plus de vingt ans d’expérience dans divers rôles au sein des opérations commerciales et des RH dans le secteur des technologies de l’information. Il travaille en étroite collaboration avec la direction, fournissant des conseils en matière de RH, un soutien opérationnel et s’occupant de toutes les questions contractuelles avec les fournisseurs et les clients. Avec un palmarès impressionnant, Colin a dirigé des fonctions RH pour fournir avec succès des services de haute qualité, allant des restructurations organisationnelles aux transferts d’entreprise (protection de l’emploi), à la mise en œuvre de conditions révisées et de nouvelles structures de rémunération et de classement.

Therese Stevinson

Therese Stevinson

Responsable Diversité & Développement Durable

Responsable des programmes ESG et EDI de QBS, Therese possède de l’expérience dans l’identification et la communication d’entreprise pour un certain nombre d’entreprises du secteur public et privé. Therese soutient la communauté locale par le biais de plusieurs projets pro bono et est extrêmement passionnée par la durabilité et la neutralité carbone. Therese est à l’origine de la certification indépendante de la neutralité carbone de QBS en 2021 et de l’obtention d’un score élevé dans l’évaluation d’impact de la B Corporation.

Frédéric Vartanian

Frédéric Vartanian

Country Manager France

Frédéric a débuté chez Compuwave en 2014 en tant que consultant externe pour le marché français. Il est titulaire d’un MBA de l’Ecole Supérieure de Commerce ESG à Paris. Après 10 ans dans la distribution de logiciels en travaillant pour de nombreuses entreprises informatiques en Allemagne, Frédéric a rejoint Compuwave où il a développé avec succès le marché des revendeurs français. Au cours des dernières années, Fred a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe française et a délivré de résultats solides. Depuis avril 2022, il a été promu au poste de Country Manager France.

Colin Lee

Colin Lee

Directeur RH

Colin possède plus de vingt ans d’expérience dans divers rôles au sein des opérations commerciales et des RH dans le secteur des technologies de l’information. Il travaille en étroite collaboration avec la direction, fournissant des conseils en matière de RH, un soutien opérationnel et s’occupant de toutes les questions contractuelles avec les fournisseurs et les clients. Avec un palmarès impressionnant, Colin a dirigé des fonctions RH pour fournir avec succès des services de haute qualité, allant des restructurations organisationnelles aux transferts d’entreprise (protection de l’emploi), à la mise en œuvre de conditions révisées et de nouvelles structures de rémunération et de classement.

Morgane Boudin

Morgane Boudin

Comptable

Diplômée en 2012, son premier CDI fût dans une TPE de 10 personnes en tant que comptable unique. C’est après presque 10 ans d’expérience aux postes très polyvalents au sein de petites entreprises (TPE à PME) et dont le domaine diffère (banque, BTP, cabinet, informatique, commerce et services, aéronautique...) que Morgane a décidé de revenir à ses débuts et à rejoins les équipes de QBS en Août 2022 en tant que comptable France.

Enrica Ragusa

Enrica Ragusa

Marketing Executive

Avec un Master en Langues et Communication obtenu à la prestigieuse Université de Bologna, et plusieurs formations sur les techniques du marketing, l’expérience d’Enrica dans le marketing a commencé en 2018, lorsqu’elle a rejoint QBS. Débutant comme Assistante Marketing, Enrica a, au fil des années, développé ses compétences en communication et appris à concevoir et à exécuter des campagnes marketing, des webinaires et des événements, et à développer des plans de promotion stratégiques basés sur les objectifs des éditeurs. Depuis 2021, elle a été promue au poste de Marketing Executive France.

Stéphanie Danicic

Stéphanie Danicic

Renewals Team Leader

Issue d’une formation en commerce international et suite à une expérience commerciale significative, Stéphanie a intégré QBS Software en 2019.Dès son arrivée, elle a su restructurer le pôle renouvellement et mettre en place des procédures efficaces, permettant l’évolution du service.Elle a été promue Renewals Team Leader fin 2022, résultat des actions qu'elle a pu mener au sein du groupe.

NOTRE HISTOIRE

Avec 35 ans dans le Channel, nous avons réussi à affiner notre combinaison unique de technologie, de compétences spécialisées et de relations de confiance. QBS Software a été fondée en 1987. En 2001, nous avons célébré une croissance record en ouvrant notre nouveau siège à Londres. Depuis 2019, notre société mère, QBS Technology Group, acquiert avec soin des entreprises qui apportent une valeur ajoutée à nos clients et étendent notre présence européenne.

DERNIÈRES ACTUALITÉS

Qodana est maintenant disponible !

Qodana est maintenant disponible !

JetBrains s'est toujours efforcé de fournir des outils qui rendent le travail des développeurs agréable, créatif et stimulant. Les IDE de JetBrains sont conçus pour comprendre le code et fournir de précieuses suggestions pour l'améliorer. Avoir ces conseils...