Rescue
Que vous fournissiez une assistance informatique à distance à vos clients ou à vos employés, vous avez besoin d’un outil fiable qui vous permet de contrôler, gérer et réparer les appareils informatiques de manière rapide et efficace, sans quitter votre bureau.
Contrôle à distance
Prenez le contrôle de l’appareil de votre utilisateur final et effectuez des tâches comme si vous utilisiez directement son appareil.
Diagnostics à distance
Obtenez un rapport rapide des processus, des services et des applications pour identifier rapidement le problème.
Accès sans surveillance
Les techniciens peuvent se connecter à un périphérique distant en l’absence d’utilisateur pour résoudre les problèmes et s’enregistrer plus tard si nécessaire.
GoToAssist
Plus de 60 % des personnes citent un délai d’attente trop long comme leur principal plainte concernant l’assistance informatique. En plus, télécharger un outil d’assistance à distance est souvent trop lourd.
GoToAssist réduit la distance entre problème et solution.
Flexible
Les agents peuvent travailler indifféremment dans la console de bureau ou la console web.
Vitesse fulgurante
Démarrez une session d’assistance à distance de manière simple et rapide depuis la console de bureau ou la console web.
Super simple
Simplifiez les processus d’assistance à plusieurs étapes avec un accès instantané au chat, à l’affichage à distance et au transfert de fichiers.
Les solutions LogMeIn sont disponibles sur notre site.